Accueil a la résidence de France des participants au séminaire suisse « cap alémanique »

M Bruno PERDU, Consul général de France à Genève, a accueilli à sa résidence le 19 mars 2012 une délégation de 17 Chambres de Commerce et d’Industrie de France ainsi que des représentants des milieux économiques genevois. Cette réception s’est tenue à l’occasion du séminaire 2012 du Club Appui Pays (CAP) alémanique des CCI de France, organisé par la Chambre France Suisse pour el Commerce et l’Industrie (CFSCI), mené par son Président M. Maurice Monbaron et son Directeur M. Romain Duriez.

Conscients de la forte interaction de nos économies, les participants au séminaire ont eu l’occasion pendant deux jours de découvrir des fleurons de l’industrie suisse à Genève, dont les sociétés Givaudan SA et St Jean Aéro, puis en Valais, où ils ont été accueillis par la Promotion Economique, le Vice-Président de la CFSCI, M. Jean-Noël Rey et le Consul Honoraire de France, M. Etienne Barrault.

GALERIE PHOTOS


JPEG
Vue d’ensemble des participants à la manifestation.

JPEG
Allocution de bienvenue de M. Bruno Perdu, Consul général de France à Genève. De gauche à droite : M. Anthony Montes, Directeur adjoint de la Fédération des entreprises romandes, M. Bruno Perdu, M. Maurice Monbaron, Président de la Chambre France-Suisse de Commerce et d’Industrie, M. Romain Duriez, Directeur de la CFSCI et M. Daniel Loeffler, Directeur de la promotion économique du Canton de Genève.

JPEG
Vue d’ensemble des participants à la manifestation.

publié le 08/02/2013

haut de la page