Remise des insignes de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres à Isabelle Falconnier, 26 novembre 2015

L’Ambassadeur de France en Suisse, René Roudaut, a remis à Isabelle Falconnier les insignes de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres lors d’une cérémonie à la résidence de la Consule générale de France à Genève, Odile Soupison, le 26 novembre 2015.

Journaliste et critique littéraire à l’Hebdo, Présidente du Salon du livre et de la presse de Genève, Déléguée à la politique du livre de la ville de Lausanne, Isabelle Falconnier mène une action exemplaire pour la mise en valeur de la création littéraire, de la production éditoriale et du savoir-faire des acteurs du livre.

Cette décoration récompense son action de médiatrice culturelle et honore son engagement au service du rayonnement de la littérature française et francophone.

GALERIE PHOTOS
JPEG - 83.8 ko
© Consulat général de France à Genève
De gauche à droite : l’Ambassadeur de France en Suisse, M. René Roudaut, Mme Isabelle Falconnier, et la Consule générale de France à Genève, Mme Odile Soupison.
JPEG - 77.3 ko
© Consulat général de France à Genève
L’Ambassadeur Roudaut décore Mme Falconnier.
JPEG - 83.6 ko
© Consulat général de France à Genève
L’Ambassadeur Roudaut et Mme Falconnier lors de son discours de remerciements pour la remise des insignes de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.
JPEG - 73.4 ko
© Consulat général de France à Genève
Mme Falconnier au côté de ses parents, de sa fille et de l’Ambassadeur Roudaut.

publié le 05/12/2016

haut de la page