Soirée de charité de l’Association Points-Coeur
Le 16 avril à l’hôtel Mandarin Oriental - Le Consul général, Olivier Mauvisseau, a assisté à la soirée de charité de l’Association Points-Coeur, ONG internationale, née en France en 1990, présente dans 26 pays sur 4 continents. Depuis 2005, Points-Cœur est dotée, en tant qu’ONG, d’un statut consultatif au sein du Conseil Économique et Social des Nations-Unies.
Aurélie Boquien, organisatrice de la soirée.
Mgr Ivan Jurkovic, Observateur permanent du Saint-Siège auprès de l´Office des Nations-Unies et des Institutions spécialisées à Genève.
Le Consul général de France à Genève, Olivier Mauvisseau, et le père Raphaël Gaudriot, responsable de l’Association Points-Coeur en France, Suisse, Belgique et Italie, et représentant permanent de l’Association Points-Cœur auprès des Nations-Unis à Genève.